BALLZY

Live

Live : Beyoncé - 6 Inch / Haunted (Tidal X : 1015)

C'est hier que s'est déroulé le Tidal X :1015, le concert de charité de la plateforme de streaming de Jay-Z, au profit de la Fondation Robin Hood pour la scolarité et l'éducation des enfants pauvres.

Pour l'occasion, les artistes Tidal se sont mobilisés en livrant des performances de leurs plus récents tubes sur la scène du Barclay Center de New York.

Moment fort de la soirée, Beyoncé a ravi ses fans en livrant une performance inédite de ses titres 6 Inch et Haunted, accompagnée d'hologrammes, de ses danseuses et d'un nouveau set en bois. 

Découvrez la prestation de Beyoncé :

 

 

Lien alternatif en cas de suppression:

Moins nette et efficace que ce à quoi elle a pu nous habituer, la performance de Beyoncé reste bonne tant au niveau vocal que chorégraphique.

On ignore si la chanteuse a rencontré des problèmes techniques, si la performance avait valeur de test pour de futurs concerts, ou si elle était moins bien préparée qu'à l'accoutumé, mais l'utilisation de ses hologrammes reste grandement perfectible.

Les fans apprécieront en revanche le fait d'avoir droit à une performance live de 6 Inch, les autres resteront sans doute sur leur faim.

En définitive, Beyoncé offre une performance sympathique, mais loin de respirer la perfection à laquelle elle nous a habitué, la faute à une synchronisation et un set à retravailler. Le show reste pourtant efficace et agréable, et même si son Formation World Tour vient de toucher à sa fin, on espère voir une version finalisée de ses hologrammes dans un avenir proche.

Bonus - All Night :

 

Si vous possédez Tidal vous pouvee streamer la totalité du concert juste en dessous :

Et vous? Que pensez-vous de la performance de Beyoncé?