BALLZY

Vidéo

Vidéo : DJ Khaled - Do You Mind (feat. Nicki Minaj, Chris Brown, August Alsina, Jeremih, Future & Rick Ross)

Alors qu'il vit une année exceptionnelle et enchaîne les succès de SnapChat à la première partie du Formation World Tour, DJ Khaled n'en oublie pas la musique et profite de toutes les opportunités pour promouvoir les titres de son album Major Key.

C'est d'ailleurs ce qu'il a fait avec la vidéo de son dernier titre en date, Do You Mind, une collaboration avec les noms les plus en vue du Hip Hop et du R&B actuels.

Dévoilé en direct lors de la cérémonie des BET Hip Hop Awards 2016, le visuel nous entraîne dans la luxueuse résidence du DJ alors qu'il met tout en oeuvre pour se réconcilier avec celle qu'il aime.

Découvrez la vidéo de Do You Mind :

Entre son parterre de stars, son bling bling clinquant et le comique involontaire de Khaled, la vidéo de Do You Mind nous captive du début à la fin et nous vole même quelques sourires amusés (mention spéciale pour le jet ski dans la piscine).

Sans être révolutionnaire ou excellent dans son genre, le titre fait son boulot. C'est pourtant dommage qu'à l'image de nombreux titres du DJ, il se repose majoritairement sur son casting de stars.

Au final sans être mémorable, Do You Mind nous fait passer un bon moment et c'est tout ce qu'on lui demande.

Et vous? Que pensez-vous de Do You Mind (feat. Nicki Minaj, Chris Brown, August Alsina, Jeremih, Future & Rick Ross) ?